Services et prestations

GARANTIE

La garantie Celem

Lorsque vous faites l’acquisition d’un matériel professionnel, en plus de la garantie du constructeur, vous bénéficiez d’une garantie atelier assurée par Celem :  

  • Point de contact unique pour toutes vos demandes de réparation
  • Diagnostic complet par nos techniciens spécialisés
  • Intervention assurée par nos propres techniciens
  • Compte rendu d'intervention détaillé pour vous tenir informé
  • Restitution rapide de votre équipement une fois entièrement réparé
  • Collaboration avec les SAV des fabricants pour une prise en charge rapide et efficace.
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Service et garantie
Logistique

Nous nous occupons de tout

Service logistique complet

Nous savons combien il est important pour vous que vos produits soient livrés à temps et sans problème. C'est pourquoi nous fournissons un service logistique complet qui couvre tous vos besoins.

Prise en charge du transport

De la livraison au retour du matériel défectueux, en passant par l'installation, notre équipe d'experts s'occupe de tous les détails.

Circuit court pour une efficacité optimale

Nous veillerons à ce que votre produit arrive en toute sécurité et dans les délais.

Solutions personnalisées

Nous avons une grande expérience de la gestion de projet et pouvons fournir des solutions personnalisées qui répondent à vos besoins individuels.

centre de réparation

Authorised Service Provider Lenovo

Notre statut de « ASP » permet à notre équipe technique d’intervenir directement sur du matériel professionnel Lenovo dans le respect de la garantie constructeur. Nos interventions sont donc plus rapides et efficaces, celles-ci étant directement traitées.

Equipe certifiée, en formation continue

Prise en charge rapide

Diagnostic complet

Restitution de votre matériel dans les plus brefs délais

dépannage

Return Merchandise Authorization

Nous avons pleinement conscience que votre outil de travail est indispensable à votre activité. Celem a donc mis en place différents services internes pour assurer cette continuité.

Pour les parties nous permettant d’intervenir avec nos équipes techniques, nous avons passé les certifications nécessaires.
Naturellement, tous les constructeurs ne nous offrent pas la possibilité de réparer en nos ateliers. Pour ces cas isolés, un service RMA complet prendra en charge toutes les étapes fastidieuses nécessaires à un retour de votre matériel sous garantie.

Aussi, votre outil informatique est préalablement testé en nos ateliers ce qui permet le plus souvent de défendre au mieux vos intérêts.

  • Défense de vos intérêts
  • Gain de temps et d’argent
  • Réduction de l’empreinte écologique
  • Rapport complet reprenant le diagnostic et la confirmation de la panne
Composants électronique

EXTERNALISATION

Infogérance – Outsourcing

De plus en plus d’entreprises font appel à l’appui d’une ressource externe pour renforcer ou diriger un projet spécifique durant un laps de temps déterminé.

Dans le cadre de ce type de demandes, nous proposons 2 types de services adaptés au besoin de votre société :

Renfort technique

Le renfort de votre équipe technique par l’un nos techniciens, dont l’apport de compétences et d’expérience permet d’assurer la bonne tenue de votre parc, tout en palliant d’éventuelles absences au sein de votre personnel (vacances, maladies …)   

Gestion de parc

La gestion complète de votre parc par notre technicien, avec une implication accrue de sa part au niveau de la stratégie et de la sécurité de votre infrastructure IT.

  • Différents profils
  • Période de vacances ou pic d’activité
  • Economies de temps et d'argent associées à l'utilisation de ressources externes
  • Accès à des compétences et à une expertise spécialisée nécessitant ou non une certification
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Externalisation, infogérance et outsourcing
Cas d’étude

Ce que nous avons fait pour eux

TeamOne est une société d’Interim généraliste active sur la Belgique qui compte 9 agences.

  • Secteur d'activité : Intérim, recrutement et sélection
  • Nombre d'employés : 35

Voici un résumé de notre collaboration :

  • Besoin d'un partenaire à taille humaine
  • À l'écoute de tous les besoins
  • Interventions rapides
  • Accessibilité et flexibilité du support technique et commercial
Olivier Vaneetveld Managing Director

"TeamOne étant une jeune société en plein développement, nous avions besoin d’un partenaire à taille humaine qui puisse être à l’écoute de tous nos besoins. Personnellement mes connaissances informatiques sont assez basiques, chacun son métier, cependant Celem est toujours à l’écoute, intervient rapidement tout en s’adaptant à chaque public, avec un langage simple et compréhensible, un sens du service et avec toujours beaucoup d’empathie dans les contacts. Je souhaite que Celem puisse garder ce côté relationnel, accessible et flexible qui est un réel plus lors de nos demandes d’interventions ponctuelles."

Cas d’étude

Ce que nous avons fait pour eux

La mission d'AMOS est de fournir des solutions optiques, mécaniques et d'observation utilisant des technologies de pointe, pour l'astronomie, l'espace, la science et l'industrie.

  • Secteur d'activité : Instruments de précision, appareils de mesure, de réglage et de calibrage
  • Nombre d'employés : 150

Voici un résumé de notre collaboration :

  • Besoins spécifiques
  • Outsourcing
  • Fourniture de matériel
  • Support technique
  • Gestion de projets
Mickaël Battiston IT Leader

"En tant que IT Leader chez AMOS, je témoigne de ma grande satisfaction vis-à-vis des services fournis par Celem. Notre entreprise n’a jamais été déçue que ce soit au niveau de la qualité du matériel, de l’expertise ou encore du savoir-être des différentes personnes que nous avons rencontrées. La réactivité, le respect des délais et le support autant technique qu’administratif fourni par Celem sont un point extrêmement positif et qui se confirme dans le temps. Peu importe nos besoins, ceux-ci ont toujours été parfaitement compris par l’équipe de Celem dont les réponses nous ont ensuite permis de résoudre nos problèmes de manière rapide et précise. Que ce soit avec du matériel adapté ou des profils qualifiés qui se sont intégrés très rapidement à notre équipe minimisant ainsi davantage le temps de réponse. Depuis un peu moins de 2 ans, nous construisons un partenariat fiable basé sur la transparence, le respect et la confiance."

Faites appel à nos services

Vous recherchez un partenaire informatique pour vous accompagner dans la gestion de votre infrastructure ou simplement pour vous apporter le support technique nécessaire ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier un rendez-vous.

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